Que sont les cookies ?

>>Que sont les cookies ?
Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web.

Les cookies permettent à un site Web, entre autres choses, de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d’un utilisateur ou de son ordinateur et, selon les informations qu’ils contiennent et la façon dont ils utilisent leur ordinateur, peuvent être utilisés pour reconnaître l’utilisateur.

Quels types de cookies ce site Web utilise-t-il ?

>> Quels types de cookies utilisez-vous ?
Cookies d’analyse : Les cookies sont ceux qui, lorsqu’ils sont bien traités par nous ou par des tiers, nous permettent de quantifier le nombre d’utilisateurs et d’effectuer ainsi la mesure et l’analyse statistique de l’utilisation faite par les utilisateurs du service offert. Pour ce faire, nous analysons votre navigation sur notre site Web afin d’améliorer la gamme de produits ou services que nous vous offrons.

Cookies publicitaires : Il s’agit de cookies qui, lorsqu’ils sont bien gérés par nous ou par des tiers, nous permettent de gérer au mieux l’offre des espaces publicitaires sur le site web, en adaptant le contenu de la publicité au contenu du service demandé ou à l’utilisation que vous faites de notre site web. Pour ce faire, nous pouvons analyser vos habitudes de navigation sur Internet.
et nous pouvons vous montrer de la publicité liée à votre profil de navigation.

What are cookies?

>What are cookies?
A cookie is a file that is downloaded to your computer when you access certain web pages.

Cookies allow a website to, among other things, store and retrieve information about the browsing habits of a user or their computer and, depending on the information they contain and the way they use their computer, may be used to recognize the user.

What types of cookies does this website use?

> What types of cookies do you use?
Analysis Cookies: Cookies are those that, when well treated by us or by third parties, allow us to quantify the number of users and thus carry out the measurement and statistical analysis of the use made by users of the service offered. In order to do this, we analyze your navigation on our website in order to improve the range of products or services we offer you.

Advertising Cookies: These are cookies which, when well handled by us or by third parties, allow us to manage the offer of the advertising spaces on the website in the most efficient way possible, adapting the content of the advertisement to the content of the service requested or the use you make of our website. To do this, we can analyze your Internet browsing habits
and we can show you advertising related to your browsing profile.