Le concept

À notre avis, le monde de la chaussure n’est pas seulement un art, mais un art millénaire que des millions de personnes aiment, et c’est pourquoi il mérite une attention particulière dans les moindres détails. Notre passion pour elle se manifeste dans chacun de nos produits.

Le progrès lui-même a changé la façon dont les chaussures sont fabriquées; il y a donc aussi un concept différent, mais pourquoi? Les usines qui fabriquent des baskets sont aujourd’hui de plus en plus performantes en termes de production, mais qu’en est-il de la qualité, du luxe, de l’exclusivité et du détail? Nous avons tenu compte de tout ce qui précède.

Pourquoi nous choisir?

La philosophie de Bâbili allie les techniques et les procédés de production les plus traditionnels avec le concept le plus à la mode et le plus confortable d’une chaussure de sport actuelle.

Nous recherchons les meilleures matières premières et composants sur le marché; les meilleurs cuirs authentiques utilisés pour la confection de vêtements et de chaussures de sport sont sélectionnés pour la fabrication de nos baskets.

It’s not just about sneakers

La qualité, l’expérience, le savoir-faire, la production responsable et l’esthétique professionnelle sont nos principales valeurs.

Bâbili vient de la ville de Babylone, qui est considérée comme la première grande ville de l’histoire. C’est pourquoi nos produits se caractérisent par un design urbain et moderne mêlé à des méthodes classiques; ils s’intègrent donc à la fois dans un style formel et informel.

Elegance, Modernism, Comfort

#BeBabili

The concept

In our view, the footwear world is not just an art, but a millennial art that millions of people love, and that’s why it deserves special attention in every detail. Our passion for it is shown in each and every one of our products.

Progress itself has changed the way shoes are made; thus, there’s also a different concept, but why? Factories which manufacture sneakers are currently more and more efficient in terms of production, but what about high quality, luxury, exclusivity and detail? We have taken all of the above into account.

Why choose us?

Bâbili’s philosophy combines the most traditional techniques and processes of production with the most fashionable and comfortable concept of a current sneaker.

We look for the best raw materials and components in the market; the best genuine leathers that are used for making dress and formal shoes are selected to manufacture our sneakers.

It’s not just about sneakers

High quality, experience, know-how, responsible production and professional detailing are our main values.

Bâbili comes from the city of Babylon, which is considered the first great city in History. That’s why there is an urban and modern design mixed with classic methods in our products; so, they go with both formal and informal styles.

Elegance, Modernism, Comfort

#BeBabili